01 81 80 17 14

CONTACTCALL
_________________

 

Une solution pour optimiser votre contact client

Que vous souhaitiez optimiser vos campagnes de communications, fidéliser vos clients ou pérenniser votre numéro de téléphone, l’offre Contactcall est faite pour vous. Avec Contactcall, vous choisissez un numéro spécial qui sera le point de contact durable entre votre entreprise et vos clients. Ce numéro spécial donnera une image positive à votre entreprise.

 

Un service personnalisé à tous types d’entreprises

Bénéficiez d’une gestion intelligente et dynamique des appels grâce à plusieurs fonctionnalités :

  • une orientation des appels en fonction de leur provenance, la date, l’heure…
  • Une limitation des appels en fonction de leurs origines
  • Une gestion des débordements
  • Un plan de routage personnalisé
  • Une répartition des appels dans le cas d’entreprises multi-activités

 

Un numéro « 0800 » dédié

C’est un numéro au format spécifique, composé de 10 chiffres et accessible de toute la France et l’étranger, depuis un téléphone fixe ou mobile. Il possède beaucoup d’avantages : il vous permet de choisir un numéro commercial, est facile à retenir et a un palier tarifaire adapté à vos différents usages.

 

Une facturation à la carte

Avec Contactcall, bénéficiez d’une facturation qui distingue le coût de la communication et le coût du service. La communication peut être fixe (comprise dans les forfaits et abonnements) ou alors facturée par votre opérateur téléphonique. Le service est le tarif que vous déciderez d’appliquer au service téléphoniques que vous proposerez à vos clients et peut être soit à l’appel, soit à la minute. Vous pourrez ainsi choisir de mettre en place un numéro gratuit, banalisé ou majoré.

 

Les différents numéros « 0800 » :

  • Les 0800 ou 0805 : ils sont dits « Libre Appel » ou encore « Numéro Vert » et sont gratuits pour l’appelant. Le coût est à la charge de l’appelé. Ces numéros sont souvent utilisés pour réaliser des campagnes de conquête, de fidélisation ou de notoriété.
  • Les 0810 ou 0811 : ils sont dits « Prix Local » ou encore numéros « Azur». Le tarif pour l’appelant est celui d’un appel local, lorsque ce dernier utilise un poste fixe de n’importe où en France métropolitaine. Il est gratuit pour l’appelé et est généralement utilisé pour des campagnes d’information ou des appels de proximités.
  • Les 0820 ou 0821 : ils sont appelés « Indigo1 ». La tarification appliquée pour l’appelant est de 0,12€ ttc / min avec un reversement pour l’appelé qui est fonction de la volumétrie ou du nombre d’appels générés par ce numéro. Il est utilisé pour la mise en avant de services ou pour des campagnes d’image de marque.
  • Les 0825 ou 0826 : ils sont dits « Indigo 2 ». La tarification appliquée pour l’appelant est de 0,15€ ttc / min avec un reversement pour l’appelé fonction de la volumétrie ou du nombre d’appels générés par ce numéro. Il est souvent utilisé pour la mise en avant de campagnes de notoriété.